RETOURS


Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception du ou des produits, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture ne peuvent pas être retournées.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Certains produits de santé

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant):
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

En cas de remboursement en retard ou manquant (le cas échéant):
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez contacter l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@toutouland.fr.

Articles soldés (le cas échéant):
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant):
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@toutouland.fr et envoyez-nous votre article au : 15 rue d'Orval 55600 Thonne le Thil.

Expédition:
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au : 15 rue d'Orval 55600 Thonne le Thil.


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article s'il ne s'agit pas d'une erreur de notre part. Les frais de retour vous serons remboursés en cas d'erreur de notre part.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.